Une question, besoin d'accompagnement ? Appelez-nous au  09 72 47 36 95

Dominique P.

Bonjour M. Bernette, je joins ci-dessous mon témoignage, certes un peu long, et je m’en excuse, mais cela est justifié.

Je suis utilisatrice de Coprolib’ en qualité de syndic bénévole depuis 2 ans. Jusqu’à présent je gérais uniquement un parc locatif dont nous avons vendu une partie que nous avons mis en copropriété, ce qui m’a amenée à rechercher un logiciel pouvant gérer la copropriété que nous venions de créer. Après de longues recherches et tests de divers logiciels suivant des critères rigoureux et précis car déjà utilisatrice d’un logiciel de gestion immobilière, mon choix s’est porté sur Coprolib’, aucun des logiciels étudiés ne me satisfaisait car incomplets. Choix que je ne regrette pas !

Je remercie sincèrement Mr Bernette pour la qualité de son logiciel très ludique, intuitif et facile d’utilisation dont l’interface vient d’être améliorée pour notre plus grand bonheur ! mais aussi pour ses précieux conseils, sa disponibilité, sa réactivité au moindre problème rencontré.
Coprolib’ évolue au fil des divers changements de réglementation et de ce fait est toujours à jour, mais également suivant les demandes des utilisateurs, ce qui est très appréciable.
C’est un véritable plaisir d’utiliser Coprolib’ de par sa logique à la portée de tous, de sa sécurité et surtout de pouvoir l’utiliser sur n’importe quel support et de n’importe où (même en vacances), car il suffit d’avoir un accès internet.
Les sauvegardes sont automatiques, donc pas de soucis.
Le tutoriel est très complet et compréhensif ce qui permet aux novices de se familiariser rapidement et sans problème.
Mais aussi la rubrique discussions entre syndics bénévoles qui est très utile et conviviale. L’espace collaboratif est un pur bonheur et permet de communiquer mais également de mettre à disposition de tous les copropriétaires les documents de la copropriété.
Le prix du logiciel est sans commune mesure avec les tarifs des syndics. D’autant que tout ce qui sort du contrat type d’un syndic est surfacturé. Par exemple, un état daté qui prend 5 minutes de votre temps et quelques clics est souvent facturé 1 200 € par un syndic professionnel.
Le support Coprolib’ est à notre écoute et nous guide dès le moindre problème avec beaucoup de patience et de gentillesse. Merci à l’équipe.

Ayant gardé plusieurs immeubles locatifs, je souhaiterai que Mr Bernette nous concocte également un logiciel de gestion immobilière « localib » (pourquoi pas …) aussi ludique et efficace que Coprolib’
Coprolib’ est incontournable, l’essayer c’est l’adopter et l’aimer ! ENCORE MERCI A TOUTE L’EQUIPE »