Une question, besoin d'accompagnement ? Appelez-nous au  09 72 47 36 95

Nos utilisateurs en parlent le mieux

avatar Emilie T.-L.
Emilie T.-L.
Syndic bénévole
Copropriété de 8 lots à Hoerdt, dans le bas-Rhin

En tant que syndic bénévole et conseil syndical actif, le logiciel Coprolib’ nous accompagne et nous simplifie toutes nos démarches administratifs et comptables ; il nous permet également une communication efficace, écologique et économique auprès de l’ensemble des copropriétaires via l’espace collaboratif et les alertes par mail.
Le logiciel est très simple d’utilisation, les applications évoluent en fonction de nos remarques et la réactivité de réponse à nos quelques questions est remarquable.
Nous recommandons vivement pour une gestion de proximité optimum !

avatar Goeffrey R.
Goeffrey R.
Syndic bénévole
Copropriété de 4 lots à Angers

Simple et efficace enfin un outil de gestion à portée de tous!
Gérer une copropriété n’aura jamais été aussi ludique.
Un grand merci pour cet espace collaboratif de qualité.

avatar Françoise C.
Françoise C.
Syndic bénévole
Copropriété de 8 lots à Paris

Simplicité, facilité d’usage, sécurité d’un dispositif hébergé, qualité des informations à traiter et des présentations à produire, c’est un produit  complet qui satisfait l’utilisateur principal et ses destinataires, les copropriétaires. 
Pour le syndic bénévole, gain en temps et en qualité !

avatar Richard C.
Richard C.
Syndic professionnel
18 copropriétés en gestion

Nous sommes très satisfaits du logiciel Coprolib et de toutes les informations que vous nous transmettez. Bien à vous.

avatar Meritxell P.
Meritxell P.
Syndic bénévole

Au delà de l’utilisation de votre logiciel parfaitement accessible et compréhensible pour une novice comme moi en comptabilité et sans lequel je ne continuerai pas ma fonction de syndic bénévole , je tiens à vous témoigner toute ma reconnaissance pour votre disponibilité et votre aide qui va parfois au-delà de l’assistance technique du logiciel à proprement dit.

Merci à Mrs BARZIK et BERNETTE.

Bien cordialement

avatar Dominique P.
Dominique P.
Syndic bénévole
Copropriété de 13 lots principaux à LORGUES, dans le Var

Bonjour M. Bernette, je joins ci-dessous mon témoignage, certes un peu long, et je m’en excuse, mais cela est justifié.

Je suis utilisatrice de Coprolib’ en qualité de syndic bénévole depuis 2 ans. Jusqu’à présent je gérais uniquement un parc locatif dont nous avons vendu une partie que nous avons mis en copropriété, ce qui m’a amenée à rechercher un logiciel pouvant gérer la copropriété que nous venions de créer. Après de longues recherches et tests de divers logiciels suivant des critères rigoureux et précis car déjà utilisatrice d’un logiciel de gestion immobilière, mon choix s’est porté sur Coprolib’, aucun des logiciels étudiés ne me satisfaisait car incomplets. Choix que je ne regrette pas !

Je remercie sincèrement Mr Bernette pour la qualité de son logiciel très ludique, intuitif et facile d’utilisation dont l’interface vient d’être améliorée pour notre plus grand bonheur ! mais aussi pour ses précieux conseils, sa disponibilité, sa réactivité au moindre problème rencontré.
Coprolib’ évolue au fil des divers changements de réglementation et de ce fait est toujours à jour, mais également suivant les demandes des utilisateurs, ce qui est très appréciable.
C’est un véritable plaisir d’utiliser Coprolib’ de par sa logique à la portée de tous, de sa sécurité et surtout de pouvoir l’utiliser sur n’importe quel support et de n’importe où (même en vacances), car il suffit d’avoir un accès internet.
Les sauvegardes sont automatiques, donc pas de soucis.
Le tutoriel est très complet et compréhensif ce qui permet aux novices de se familiariser rapidement et sans problème.
Mais aussi la rubrique discussions entre syndics bénévoles qui est très utile et conviviale. L’espace collaboratif est un pur bonheur et permet de communiquer mais également de mettre à disposition de tous les copropriétaires les documents de la copropriété.
Le prix du logiciel est sans commune mesure avec les tarifs des syndics. D’autant que tout ce qui sort du contrat type d’un syndic est surfacturé. Par exemple, un état daté qui prend 5 minutes de votre temps et quelques clics est souvent facturé 1 200 € par un syndic professionnel.
Le support Coprolib’ est à notre écoute et nous guide dès le moindre problème avec beaucoup de patience et de gentillesse. Merci à l’équipe.

Ayant gardé plusieurs immeubles locatifs, je souhaiterai que Mr Bernette nous concocte également un logiciel de gestion immobilière « localib » (pourquoi pas …) aussi ludique et efficace que Coprolib’
Coprolib’ est incontournable, l’essayer c’est l’adopter et l’aimer ! ENCORE MERCI A TOUTE L’EQUIPE »

avatar Marie-Béatrice H.
Marie-Béatrice H.
Syndic bénévole
Copropriété de 8 lots à Melun


Très satisfaite de Coprolib et de l’équipe qu’on ose déranger par tél. Ou rendez-vous pour une petite question ! Merci !

avatar Denis M.
Denis M.
Syndic bénévole
Copropriété de 13 lots à L’Isle sur la Sorgue, dans le Vaucluse

Je me suis retrouvé syndic bénévole à la suite de la défaillance successive de deux syndics professionnels ayant laissé notre copropriété dans un état de totale déshérence. J’ai fait un tour d’horizon des solutions existantes et ai choisi Coprolib parce qu’il avait un côté vintage, pas forcément très sexy, à côté d’offres regorgeant de superlatifs, de belles photos, de slogans et de promesses.

Je n’ai eu qu’à me louer de ce choix !

La période d’essai a été renouvelée autant de fois que nécessaire dans l’attente de la tenue de notre AG qui allait entériner ma prise de fonction.

J’ai donc pu me familiariser avec l’outil et appeler le support technique autant que nécessaire. Et cela l’était parce que, et c’est le seul reproche que je pourrais faire à cet outil, il lui manque peut-être un petit didacticiel permettant d’accompagner les premiers pas d’un néophyte (en comptabilité et en gestion de copropriété). En revanche, le support technique est parfait : Compétent, pédagogue, patient, disponible, jamais avare de son temps, il ne mérite que des compliments.
A la fin de notre premier exercice, j’ai pu préparer notre AG en un tour de main. Notre clôture était le 31/12, les convocations à l’AG sont parties le 07/01 ! Et il ne manquait pas un bouton de guêtre.
Qui plus est, j’ai dû, durant cette année, gérer deux mutations et une scission de lot en bénéficiant à chaque fois de tout le soutien nécessaire. Les notaires à qui j’ai eu affaire n’en revenaient pas de notre sérieux, habitués qu’ils sont à la désinvolture des syndics professionnels.

Je ne peux donc que vous recommander très vivement Coprolib. Vous aurez à votre disposition un outil sérieux, complet et évolutif, développé par une équipe compétente, qui connaît très bien le métier de syndic, qui à l’évidence aime son métier et n’est pas seulement là pour « faire du fric ».

avatar Géraldine R.
Géraldine R.
Syndic bénévole
Copropriété à Thurins, dans le Rhône

Notre copropriété était en désordre à bien des égards. Quand le « président » a vendu, nous avons pu nous intéresser de près au règlement et à la vie de la copropriété.
Je me suis tournée vers l’ARC qui m’a orientée vers COPROLIB.
Je suis devenue syndic non professionnel grâce à l’ARC et à COPROLIB qui ont su me guider. COPROLIB m’a permis de découvrir la comptabilité et une gestion simplifiée des AG. M. Bernette et son équipe sont à l’écoute et savent toujours trouver la solution. Ils allument la lumière que d’autres ont éteint. La première année a été particulièrement difficile, mais sans leur aide, leur soutien, je peux affirmer que cette charge aurait été impossible à mener. Son équipe est très réactive, en particulier, M. BARZIK, mon référent comptabilité, dont je souligne ici la très grande patience, l’écoute et son sens aigu de la résolution de difficultés. La comptabilité deviendrait claire. Le logiciel est intuitif et très adapté aux néophytes de la comptabilité et de la gestion de copropriété.

avatar Pierre S.
Pierre S.
Syndic bénévole
Copropriété de 13 lots à Courbevoie

Après 4 années de gestion bénévole en syndicat coopératif, nous avons décidé de reprendre la gestion de notre immeuble (13 lots principaux) sans passer par l’Union de Gestion que nous utilisions précédemment et qui ne donnait plus satisfaction.
Nous avons trouvé avec Coprolib un outil simple et sécurisé qui permet à un syndic bénévole non spécialiste de comptabilité de s’initier facilement à cette gestion.

De plus, Coprolib est une solution évolutive tant sur le plan technique que fonctionnel, avec un support de qualité.
Après 18 mois d’utilisation, la gestion comptable est devenue routinière et peu consommatrice en temps. L’objectif est atteint !

avatar Anne K.
Anne K.
Syndic bénévole
Copropriété de 23 lots à Strasbourg

Sa simplicité d’utilisation, le gain de temps qu’il génère et la rapidité dans les réponses apportées à nos questions font de Coprolib’ un logiciel dont on ne peut plus se passer !

avatar Christine D.
Christine D.
Syndic professionnel
Copropriété de 15 lots à Vincennes

Au-delà du produit, ce qui est très appréciable est la grande disponibilité et la remarquable réactivité de M. Bernette, le concepteur du système, pour renseigner et prendre en compte les problèmes et questions des utilisateurs.

avatar Ariane P.
Ariane P.
Syndic bénévole
Copropriété de 14 lots dans le Brabant, en Belgique

Syndic d’une résidence de 14 logements de standing, Coprolib est notre meilleur allié !
Convivialité, facilité et pertinence sont les maîtres mots pour ce logiciel.

avatar Roger D.
Roger D.
Syndic bénévole
Copropriété de 23 lots à Paris

J’invite tous les syndics non professionnels même débutants à utiliser sans modération ce logiciel.
Cerise sur le gâteau, l’entreprise est très à l’écoute des utilisateurs.

avatar Carole C.
Carole C.
Syndic professionnel à Vincennes
31 copropriétés en gestion

Il y a un vrai avant/après Coprolib’, j’ai parlé de votre solution à d’autres agences du groupe, elles sont en train de mettre ça en place pour mieux gérer leur portefeuille client.

Nous pouvons gérer tous les aspects de nos différents dossiers avec beaucoup plus de rapidité dans Coprolib’ qu’avant. Je suis extrêmement organisée mais je peinais à finir ma liste de tâche dans les temps, depuis je dégage un temps précieux : j’ai une vision d’ensemble et réponds plus facilement aux demandes de nos différentes copropriété avec plus de réactivité.

avatar Claude K.
Claude K.
Syndic bénévole
Copropriété de 6 lots à Munster

Un logiciel à la portée de tous, très simple et économique (nous avons divisé par 6 nos frais de syndic) ce qui aujourd’hui est fort appréciable !