Une question, besoin d'accompagnement ? Appelez-nous au  09 72 47 36 95

Denis M.

Je me suis retrouvé syndic bénévole à la suite de la défaillance successive de deux syndics professionnels ayant laissé notre copropriété dans un état de totale déshérence. J’ai fait un tour d’horizon des solutions existantes et ai choisi Coprolib parce qu’il avait un côté vintage, pas forcément très sexy, à côté d’offres regorgeant de superlatifs, de belles photos, de slogans et de promesses.

Je n’ai eu qu’à me louer de ce choix !

La période d’essai a été renouvelée autant de fois que nécessaire dans l’attente de la tenue de notre AG qui allait entériner ma prise de fonction.

J’ai donc pu me familiariser avec l’outil et appeler le support technique autant que nécessaire. Et cela l’était parce que, et c’est le seul reproche que je pourrais faire à cet outil, il lui manque peut-être un petit didacticiel permettant d’accompagner les premiers pas d’un néophyte (en comptabilité et en gestion de copropriété). En revanche, le support technique est parfait : Compétent, pédagogue, patient, disponible, jamais avare de son temps, il ne mérite que des compliments.
A la fin de notre premier exercice, j’ai pu préparer notre AG en un tour de main. Notre clôture était le 31/12, les convocations à l’AG sont parties le 07/01 ! Et il ne manquait pas un bouton de guêtre.
Qui plus est, j’ai dû, durant cette année, gérer deux mutations et une scission de lot en bénéficiant à chaque fois de tout le soutien nécessaire. Les notaires à qui j’ai eu affaire n’en revenaient pas de notre sérieux, habitués qu’ils sont à la désinvolture des syndics professionnels.

Je ne peux donc que vous recommander très vivement Coprolib. Vous aurez à votre disposition un outil sérieux, complet et évolutif, développé par une équipe compétente, qui connaît très bien le métier de syndic, qui à l’évidence aime son métier et n’est pas seulement là pour « faire du fric ».